Une reprise des matchs sous haute surveillance

SERIS : une rentrée sous haute surveillance pour le stade des costières de nimes
Septembre 2020

Le premier match de la saison a eu lieu à domicile pour le club de Nîmes Olympique contre Brest.

C’est au sein du stade des Costières que le public et les joueurs ont été accueilli par les agents SERIS en charge du respect des gestes barrières et des mesures de distanciation. Les supporters ont profité de la rencontre et assisté à la victoire de Nîmes : score final 4-0.  

La relance de cette saison inédite s’est faite selon un protocole sanitaire strict validé en amont par la préfecture, la police et la ligue avant d’être mis en place par le stade. Les agents SERIS, garants de la sécurité du lieu s’assurent que chacun applique bien le protocole (distanciation physique, masque obligatoire pour le public et le staff, etc.).

Au-delà de faire respecter les gestes barrières, les agents SERIS coordonnent des missions aux abords et à l’intérieur du stade : des prestations complètes de contrôles d’accès, d’inspections-filtrage, de sécurisation des parkings, du terrain et de la zone vestiaires. Pour cette nouvelle saison, l’escorte des arbitres et les interventions sur le terrain encas de débordements seront désormais assurées par l’équipe« d’intervention volante » SERIS.

Les dernières directives gouvernementales ont entrainé des évolutions dans de nombreux métiers : la sécurité privée est particulièrement concernée.
Les agents SERIS sont en première ligne pour garantir la sécurité de tous et à tous niveaux.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.