SERIS participe aux « GUADELOUPE AIRPORT AWARDS 2020 »

mars 2020

La 3ème cérémonie « GUADELOUPE AIRPORT AWARDS » organisée par la Société Aéroportuaire Guadeloupe Pôle Caraïbes (SAGPC) a réuni plus de 300 invités, dont l’équipe SERIS Airport Services en charge de la sûreté aéroportuaire depuis juin 2018.

 

Cette édition s’est déroulée le 31 janvier dans la ville du Gosier, dans le but de récompenser les acteurs économiques, politiques et sociaux qui contribuent par leur engagement, au succès et au fonctionnement de l’aéroport de Guadeloupe.

Notre cliente de l’aéroport internationale de Martinique, Mme Nathalie SEBASTIEN, de nombreux acteurs régionaux, départementaux et locaux, ainsi que des représentants de compagnies aériennes étaient présents. L’objectif : développer et valoriser le réseau de partenaires de la SAGPC.

 

L’année 2020 signe les 5 ans d'existence du gestionnaire, ainsi que le renouvellement du Directoire pour les 5 années à venir et le démarrage du projet d'agrandissement de l'aéroport.

En effet, la plateforme Guadeloupe annonce cette année, un objectif de 2 500 000 passagers, ce qui la place en 1ère position en terme de trafic, par rapport aux autres DOM-TOM et autres collectivités ou territoires français hors métropole. Construit en 1996 et géré jusqu’en 2015 par la CCI des Îles de Guadeloupe, l’aéroport doublera ainsi sa superficie d’ici 5 ans, avec un objectif de 3 000 000 de passagers.

 

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.