Le 4ème centre SERIS Academy situé à Saint-Nazaire, autorisé par le CNAPS.

Mai 2020
Le nouveau centre de formation situé à Saint-Nazaire (44) a fait l'objet d'un contrôle récemment par l’organisme SGS afin de répondre aux exigences imposées par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité).
 
SGS a identifié l’environnement comme parfaitement adapté aux formations des agents, et également constaté la présence et le bon fonctionnement de tous les éléments exigés par les référentiels.
Grâce à l'investissement des équipes SERIS Academy et à la qualité des espaces pédagogiques, aucune non-conformité et aucun écart n'a été relevé par l'auditeur. Le site recevra l'autorisation d'exercice définitive dans les prochaines semaines.
 
Malgré le report de l'ouverture du centre lié à la pandémie, des sessions de formation sont planifiées dans les prochaines semaines au sein des locaux de Saint-Nazaire en plus des formations SSIAP et SST :
  • MAC APS dès le mois de juin 2020
  • CQP APS dès le mois de septembre 2020
Saint-Nazaire est le 4ème centre de formation interne du Groupe détenant une autorisation d'exercer du CNAPS.

Pour connaître les prochaines dates de formation des centres SERIS Academy, rendez-vous ici.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.