Des prestations optimisées pour répondre aux enjeux des collectivités territoriales

Septembre 2021

L’augmentation des actes d’incivilités, de dégradation et de malveillance a poussé les collectivités territoriales à être de plus en plus vigilantes et à renforcer les actions de sécurisation de leurs établissements et de leurs sites.
Pour répondre à ces nouveaux enjeux, les équipes de sécurité mobile associées aux équipes de télé-vidéosurveillance sont mobilisées et les prestations optimisées, selon les besoins spécifiques des clients.
Tout comme les collectivités territoriales prennent en charge les intérêts de la population, Seris France appréhende avec justesse les services liés à ces marchés.

 

Des prestations sur-mesure


À l'écoute des clients et de leurs besoins, les équipes Seris France répondent de manière efficiente aux risques auxquels les biens et les personnes sont exposés. Les villes de Rennes, Nantes, Orléans et plus récemment le département du Morbihan font confiance à l’expertise et à la réactivité du réseau Seris France.
Les équipes de sécurité mobile interviennent pour des prestations de rondes de sécurité, d’ouverture et de fermeture du centre technique de Rennes. Ils protègent également 325 bâtiments publics de la ville de Nantes, grâce à la sécurisation de sites, rondes techniques et interventions sur alarmes en collaboration avec les services de télé-vidéosurveillance.
A Orléans, l'équipe assure ainsi les interventions sur alarme et les rondes de sécurité de la ville et des communes alentour. Dernièrement, le conseil départemental du Morbihan a validé la mise en place de nos équipes pour des prestations similaires à celles d’Orléans, et ce pour une trentaine de ses sites.
Cette diversité des prestations résulte d’une expertise de qualité. Les équipes s’adaptent parfaitement au contexte dans lequel ils se trouvent et réalisent les missions de manière optimisée.

Un accompagnement de proximité


La force de Seris repose sur un accompagnement constant des clients et une relation de proximité. La qualité des prestations et la réactivité des équipes sont les atouts majeurs pour créer des relations durables et de confiance avec les clients.  
L’application MySeris, développée pour nos clients et utilisée par les équipes de sécurité mobile permet de renforcer ce lien, en proposant la dématérialisation et la traçabilité des rapports d’intervention.
MySeris est un outil unique sur le marché, développé pour améliorer les échanges avec les opérationnels et nos clients : un outil réellement différenciant sur le marché, qui n’a pas échappé aux collectivités territoriales.
De quoi toujours avoir un oeil sur la sécurité de leurs sites !



Pour en savoir plus sur nos services de sécurité mobile : https://seris.fr/fr/nos-solutions/securite-mobile