Audit de suivi validé pour la certification Qualicert et l’autorisation d'exercice CNAPS pour SERIS Academy

Février 2020

Dans le cadre du suivi des certifications imposées, le centre de formation SERIS Academy de Roissy a été contrôlé le 30 janvier dernier par la société SGS. Indispensables pour réaliser les formations réglementaires CQP, SSIAP et SST (initiales et de maintien en compétence), le bon suivi de ces certifications renforcent le très bon niveau de qualité de SERIS Academy sur tous ses centres de formation.

Vincent LONGEPEE, Responsable Opérationnel SERIS Academy, et Lionel EURIEULT, Formateur SERIS Academy à Roissy, ont accompagné l'auditeur SGS durant toute la journée. Ils ont vérifié la conformité des procédures administratives, du volet documentaire et des matériels du centre de formation. L’auditeur a notamment relevé « la très bonne maîtrise des deux référentiels de certification et l'excellente tenue du centre de formation de Roissy ».

L'autorisation annuelle d'exercice délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) est également validée pour le centre de formation de Roissy. Les sites de Saint-Nazaire, Seclin et Chaponnay seront quant à eux audités très prochainement.

 

Pour en savoir plus sur les formations, rendez-vous sur SERIS Academy.

 

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.