SERIS renouvelle la certification MASE-UIC pour 4 de ses agences

Juillet 2018

SERIS renouvelle au premier semestre 2018 sa certification MASE-UIC pour 4 de ses agences : Marseille Portuaire Industrie, Dunkerque, Rouen et Saint-Nazaire.

Ces renouvellements de certification démontrent que SERIS pérennise le management Sécurité Santé Environnement (SSE) mis en œuvre au sein de ces agences. Cet engagement se traduit par :

  • L’analyse périodique de notre performance SSE ;
  • L’attribution de certifications par les comités de pilotage régionaux après réalisation des audits par des tiers extérieurs.


La certification MASE - manuel d'amélioration sécurité des entreprises - a pour objectif de réduire les risques au travail. Le référentiel est également adapté à nos activités privées de sécurité. Il est aussi particulièrement bien pensé pour piloter nos prestations sur les sites à hauts risques, étant entendu que les impacts environnementaux des activités privées de sécurité restent limités.

Pour mettre en place un système d’amélioration continue, le référentiel implique de :

  • Lister les risques des agents dans le cadre de leurs missions de protection des sites industriels et prendre des actions proactives pour les réduire ;
  • Former et informer les agents dans les domaines métier sécurité industrielle et SSE ;
  • Bien connaître la réglementation ;

 

A travers ces renouvellements, SERIS maintient ses exigences pour assurer la sécurité de ses collaborateurs et délivrer une parfaite qualité de prestations en réponse aux besoins de ses clients.

3 autres agences SERIS sont également certifiées MASE-UIC au sein du Groupe : Brest, Toulouse et Lyon Energie Industrie Chimie.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.