Un accueil efficace pour assurer une sécurité optimale des passagers
La croissance du nombre de passagers associée au durcissement des procédures de sûreté et de la réglementation dans le transport aérien induisent des changements profonds dans notre cœur de métier et dans les comportements.
Avec le développement des enregistrements électroniques, nos personnels d’inspection filtrage sont les premiers contacts à l’aéroport pour les passagers, il est donc primordial de les accueillir et les accompagner dès leur arrivée sur les lieux.
Nous mettons tout en œuvre pour accueillir les passagers avec professionnalisme et courtoisie afin de faciliter les contrôles avec pour objectif constant de garantir la sécurité du passager. L’adhésion du passager est indispensable pour la sûreté mais elle est aussi un gage de fluidité et de rapidité dans la réalisation de notre travail.
Ainsi, SERIS Aiport Services spécialise des agents dont la mission est d’assurer et de renforcer la fluidité sur les postes tout en contribuant à la qualité de sûreté et de sécurité dans son ensemble.
L’accueil des Personnes Handicapées à Mobilité Réduite nécessite une sensibilisation spécifique de nos équipes pour réaliser un accueil adapté.