Bravo aux Pink Ladies 154 qui ont relevé le défi !

Octobre 2018

« C’était une expérience incroyable que je n’oublierai jamais ». Séverine, que le Groupe SERIS a choisi  de soutenir, est fière de ce qu’elle a accompli avec sa coéquipière Aline.

Le mercredi 10 octobre 2018, Séverine et Aline partaient pour un périple de 11 jours dans le désert marocain à l’occasion de la 18e édition du Trophée Roses des Sables. Elles ont réalisé une véritable performance en arrivant 23e du classement final dans la catégorie 4x4. Les participantes ont vécu des moments inoubliables et intenses : une épreuve de nuit, 230 kilomètres d’aventure dans les dunes, rencontres conviviales dans différents villages, 2 jours de marathon lors de la dernière ligne droite, sans oublier la photo aérienne qui rappelle que le Trophée des Roses des sables a pour vocation d'encourager la lutte contre le cancer du sein.

Parenthèse tant attendue : après une étape sportive les roses ont rejoint le village de Haroun où s’est tenue la remise des dons. Les Pink Ladies ont ainsi pu remettre 50 kg de denrées alimentaires non périssables, de produits d’hygiène et de vêtements à l’association Enfants du Désert. Le Groupe SERIS est fier et heureux d’avoir participé à relever ce défi sportif et solidaire !

 

 

 

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X