Le pôle suivi de la performance

Suivre de manière toujours plus précise la qualité de ses prestations, tel est l’objectif du Pôle Suivi de la Performance. Rattachée à la Direction Nationale des Enseignes de Distribution, l’équipe intervient en support du réseau d’Agences sur les segments de la Distribution, des Espaces Commerciaux et de la Logistique.


Veiller à la conformité

Les missions du Pôle Suivi de la Performance répondent à l’exigence qu’accorde SERIS à la qualité de ses prestations et à la satisfaction de ses clients. Le Pôle veille à la conformité réglementaire et au respect des exigences contractuelles grâce à un système de contrôle et de suivi régulier. L’équipe a également développé des outils d’audit adaptés au cahier des charges.


Assurer un suivi qualitatif et personnalisé des prestations

Le Pôle pilote un système de reporting automatisé et industrialisé. Ces tableaux  de bord sont construits sur-mesure et reposent sur des indicateurs établis et validés conjointement. Les synthèses sont consolidées à partir de données issues de sources tant internes qu’externes tels que les Mains Courantes par exemple.

Notre ambition : vous proposer un suivi personnalisé qui réponde à vos préoccupations.

Notre concept de reporting vous offre une synthèse complète de nos performances :

Grâce à une remontée d’informations centralisée, vous disposez d’une transparence totale, d’un monitoring des résultats et d’une traçabilité fine des actions menées. Dans une démarche d’amélioration continue, ces données vous permettent, ainsi qu’aux équipes terrains, d’identifier les risques, de mettre en place de nouvelles actions et de perfectionner les outils selon les besoins.

 

Piloter les outils informatiques Clients

En lien régulier avec les utilisateurs, les éditeurs et les clients, le Pôle est le référent national sur les outils informatiques clients tels que les Mains Courantes Electroniques. L’équipe a développé une expertise notable sur ces plateformes que nous considérons comme de véritables outils de gestion et de management des prestations. Animation des plateformes, accompagnement, support et suivi d’utilisation sont au cœur de ses préoccupations. Grâce au bilan d’utilisation, le Pôle vous accompagne et peut préconiser des pistes d’optimisation des outils.

 

Etre un véritable appui aux Directions Métiers du Groupe

Le Pôle intervient en soutien au réseau d’agences en France afin de les accompagner dans le suivi quotidien de leurs prestations. Grâce à une collaboration étroite entre le Pôle et les opérationnels mais aussi des formations professionnelles complémentaires, l’objectif est de vous proposer des prestations toujours plus en adéquation avec la réglementation exigée pour les secteurs de la Distribution et vos besoins en matière de sûreté sécurité. Cela se traduit notamment par le développement et la mise à disposition d’outils de suivi et d’analyse, de cartographies des risques, de plans d’actions, ou encore de documentations Métiers.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X