Top départ du Trophée Roses des Sables : SERIS soutient « Les Pink Ladies 154 » !

Octobre 2018

Du 10 au 21 octobre 2018, plus de 250 femmes vont vivre l’aventure sportive et solidaire du Trophée Roses des Sables, le rallye 100% féminin au Maroc.

Le Groupe SERIS soutient l’équipe des « Pink Ladies 154 » composée de Séverine Porcher, salariée du Groupe depuis plus de 14 ans, et Aline Cloup sa coéquipière et amie de longue date. Les participantes relèvent ce défi au bénéfice de 4 associations : Enfants du Désert, Le Cancer du Sein, Parlons-en !, Croix-Rouge française et le Club des petits déjeuners.

Road-book et boussole en main, le binôme est prêt à parcourir 5 000 km pour sillonner les dunes de sable aux portes du Sahara, le tout dans un but commun : venir en aide aux enfants au Sud du Maroc. Durant des mois, Séverine et Aline ont récolté 50 kg de denrées alimentaires non périssables, de produits d’hygiène et de maillots de football du club E.S.V de Vigneux-de-Bretagne destinés aux enfants du désert.

Nous souhaitons à Séverine et Aline de vivre une belle aventure et un bon courage pour relever ce défi solidaire ! Nous sommes convaincus que le partage, l’entraide et le dépassement de soi fera partie du voyage !

Suivez en direct Les Pink Ladies 154 sur Facebook ou sur leur blog

En savoir plus sur le Trophée Roses des Sables : https://trophee-roses-des-sables.com/

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X