SERIS, partenaire de l’ouverture d’une classe de CAP ADS

Mai 2018

Depuis plusieurs années, SERIS a mis en place une politique de recrutement en faveur de l’alternance afin de renforcer la valorisation de ses métiers et intégrer de nouveaux talents.

Dans le cadre de cette politique, SERIS devient le partenaire privilégié du CFA Ifocotep,  implanté dans les régions nantaise et nazairienne, pour l’ouverture, à la rentrée prochaine, d’une classe de CAP Agent de sécurité.

Ainsi, SERIS accompagne l’établissement dans la mise en place de cette nouvelle formation et accueillera 6 apprenti(e)s dans le cadre du temps en entreprise.

Au plus près des besoins de ses clients, SERIS poursuit ses actions de développement locales pour soutenir la formation des jeunes à un métier en pleine mutation, pérenniser son savoir-faire et accompagner le développement du Groupe en France.

 

Le CAP dispensé par le CFA Ifocotep se déroulera en contrat d’apprentissage, sur une période de 12 mois. Les apprenti(e)s alterneront leur rythme entre cours au CFA et vie en entreprise.

Afin de prétendre à suivre la formation « CAP Agent de Sécurité », les candidats devront être titulaires d’un 1er niveau de diplôme et avoir un casier judiciaire vierge.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X