SERIS agit pour le don du sang

Juin 2017

Dans le cadre de la Journée mondiale des donneurs de sang 2017, SERIS se mobilise pour le don de sang en France avec #MissingType * ! Donner son sang est un acte citoyen et solidaire qui permet de soigner, chaque année, 1 million de malades. Sensible à cette cause, SERIS s’empare de l’opération #MissingType et rejoint ce formidable élan populaire et solidaire pour le don de sang bénévole !

 

#MissingType est une invitation à retirer les lettres « A », « B », « O », correspondant aux lettres des différents groupes sanguins. Ce dispositif simple et à la portée de tous a pour objectif d’attirer l’attention sur l’importance de donner son sang.

 

SERIS est fier de s’associer à cette opération virale et inédite en France.

 

Du 10 au 17 juin, SERIS vit à l’heure de #MissingType et masque les lettres « A », « B », « O », sur ses supports digitaux.

 

Comme nous, rejoignez #MissingType, retirez les lettres « A », « B », « O » de votre site Internet et vos profils sociaux et faites le buzz en postant vos initiatives sur internet avec le hashtag #MissingType !

 

Comme nous, remplacez les lettres « A », « B », « O », de vos formules de politesse automatiques de vos emails par des tirets bas.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’EFS.

 

_n c_mpte sur v_us !

 

*Missing Type = Lettres manquantes.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X