L’enseigne Kiabi choisit SERIS pour la sécurité de ses sites

Juillet 2018

Depuis quelques mois, les équipes SERIS assurent les prestations de sécurité de 57 magasins Kiabi répartis sur tout le territoire.

 

En coordination avec la Direction Nationale des Enseignes de la Distribution, les agences régionales prennent en charge cette nouvelle enseigne. Spécialiste de la distribution spécialisée, SERIS met en œuvre toute son expertise afin d’accompagner KIABI et déployer un dispositif de sécurité optimisé pour l’ensemble de ses magasins.

 

Dans le respect des consignes de surveillance du magasin, les agents de sécurité ont pour missions l’accueil et le contrôle d’accès, la surveillance de l’accessibilité des locaux, du secteur caisse, la réduction de la démarque inconnue ou encore la lutte contre les incivilités.

 

« Pour fournir une qualité de service optimale, nous adaptons nos dispositifs en fonction des besoins et spécificités de chaque magasin. Nos agents sont formés à la lutte contre la démarque inconnue et à la gestion de situations conflictuelles. Ils veillent également à la protection des collaborateurs Kiabi et assurent à la clientèle de l'enseigne un environnement sécuritaire.», explique Flavien Alléhaux, Coordinateur national de l’enseigne.

 

Afin de garantir un suivi permanent des prestations, un espace collaboratif a été mis en place, facilitant ainsi la communication entre les différents acteurs du dispositif de sécurité.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X