Apporter une réponse aux nouveaux enjeux

Juillet 2017

Les événements de ces 2 dernières années ont accentué les réflexions autour de notre métier, qui évolue et se professionnalise. Notre rôle devient déterminant au sein des dispositifs globaux de sécurité mis en place pour la protection des biens et des personnes.

 

SERIS participe activement au renouveau de la profession. A ce titre, le Cercle de la Sécurité Privée que nous avons créé avec cinq autres leaders du secteur en France, réfléchit aux enjeux de demain pour nos métiers. Notre objectif est de proposer des actions cohérentes par rapport au marché, pour le bien de nos clients et de nos collaborateurs.

 

Les réflexions portent actuellement sur le principe du recyclage du renouvellement de la carte professionnelle (MAC) qui permettrait une montée en compétences fondamentale de nos équipes. Nous préparons également l’entrée en vigueur du décret relatif aux agents de sécurité armés et examinons rigoureusement les modalités de sa mise en œuvre.

 

Pour répondre à ces nouveaux enjeux, SERIS poursuit ses investissements. Nous avons intégré en mai dernier, ITDC, centre de formation canin, et proposons ainsi à nos clients des solutions supplémentaires pour la sécurisation de leurs sites notamment en matière de détection d’explosifs.

 

Soyez certains que SERIS s’engage et investit pour apporter des réponses concrètes, faire évoluer nos métiers et vous proposer les meilleures solutions de sûreté-sécurité.

 

Arnaud JAMET

Président Exécutif

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X