Nomination d'Ariane Malbat au poste de DRH

ariane malbat drh
janvier 2017

Arnaud JAMET, Président Exécutif de SERIS France - 9000 collaborateurs, 250 M€ -, annonce, le 1er décembre, la nomination d’Ariane MALBAT au poste de Directrice des Ressources Humaines, membre du Comité de Direction France et rattachée à Yan Niquet, Directeur Général Délégué.

Titulaire d'un master "Organisation et Ressources Humaines", Ariane MALBAT possède une solide expérience dans le domaine des ressources humaines dans des secteurs variés.

Après une première expérience en tant que consultante RH puis Responsable Etudes RH Groupe dans le secteur de l’automobile, elle poursuit sa carrière dans le secteur des cosmétiques chez Bourjois puis Chanel Parfums Beauté en tant que Responsable des Ressources Humaines.

Elle rejoint ensuite le Groupe Stelia en 2010 en tant que Directrice des Ressources Humaines puis en tant qu’Operations HR Group. En 2014, elle intègre le site de production aéronautique d’Airbus à Saint-Nazaire en tant que DRH.

« Dans un contexte d’évolution majeure du Groupe et de notre profession, la mission d’Ariane MALBAT sera de développer et mettre en oeuvre la politique RH en harmonie avec les objectifs stratégiques du groupe. La poursuite de notre programme de formation du management de proximité, la création d’une école des planificateurs et responsables d’agences ou encore le développement de la marque employeur…les défis RH sont nombreux. Je suis convaincu que son expérience nous sera précieuse pour mener à bien nos objectifs et renforcer notre expertise. », précise Arnaud JAMET.